Corinne DAGUET
Relation d'Aide à Janville-sur-Juine

Corinne DAGUET
Votre thérapeute en relation d'aide

Ecriture émotionnelle à Janville-sur-Juine (91510)

Ecriture émotionnelle : un jeu de fluidité mentale et de discernement pour redevenir auteur de sa vie.

Depuis 2012 j’ai expérimenté l’écriture sous divers aspects : administrative, corrective, rédactionnelle et récit de vie.

- J’ai remis en question mes pratiques pour choisir de m’orienter d'une part sur le récit de vie et d'autre part sur l'écriture émotionnelle.

- Je réactive mes connaissances en participant à des ateliers d’écriture dont j’ai retenu pour mon compte et celui des autres, les bienfaits thérapeutiques.

 

Ecriture émotionnelle

Ma proposition :

  • En dehors du récit de vie, je mets à votre disposition des outils pour décoder vos vrais besoins et faciliter le travail d’expression de vos émotions bloquantes. L’écriture permet de lâcher !
  • En thérapie individuelle ou en atelier de petits groupes, je vous propose de sortir des pensées parasites qui saturent notre mental pour les restituer à l’écrit. Je vous initie à l’écriture du « moi », pour libérer vos émotions. J'anime par ailleurs des ateliers initiant au récit de votre vie.
  • Votre confident : un petit carnet discret sera mis à votre disposition pour poser vos propos et vous inviter à le faire fréquemment, en fonction de vos besoins.

« L’écriture est un antidote puissant pour clarifier vos idées, trouver l’apaisement mental et se révéler à soi-même ».

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Institut Cassiopée

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.